Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
المغرب الملكي
27 juin 2008

الأميرة للا أسماء تترأس حفل نهاية السنة الدراسية بمؤسسة للا أسماء للأطفال الصم

ترأست صاحبة السمو الملكي الأميرة للا أسماء، عشية أول أمس الأربعاء، حفل نهاية السنة الدراسية 2007-2008، بمؤسسة للا أسماء للأطفال الصم بالرباط

ولدى وصول صاحبة السمو الملكي الأميرة للا أسماء إلى مقر المؤسسة، استعرضت سموها تشكيلة من الحرس البلدي، أدت التحية، قبل أن يتقدم للسلام عليها، ياسمينة بادو، وزيرة الصحة، وأحمد أخشيشن، وزير التربية الوطنية والتعليم العالي وتكوين الأطر والبحث العلمي، وجمال أغماني، وزير التشغيل والتكوين المهني، ونزهة الصقلي، وزيرة التنمية الاجتماعية والأسرة والتضامن

۞ التفاصيل ۞

Publicité
Commentaires
E
au non de dieu seul je suis elkasir abderazak doir roiysatte ounarra essouira maroc date de naissanse 05 25 1976 mon père et mort au mème anèe javait 45 jourt a maviè ma mère elle a travayè durt on osè ne de poissant et je suis entrè a l ècole je lit bien mais je suis povre je suis sortè 6ème anèe jsuis partiè a travavayè a la vèllejai bien comprè le mètyè mais je suis povre ils me rèste rien pour fair un atuliè parseque jai demendè a mamaire de rèstèuet mairci a dieu un jour je suis pasi a prèt de la plage et jè trouvè quilqeu cheuse come une mort je nesuis pas racrochè et je me suis allè au comèsariya pour dèclarè jè montrè au police laplace un policiè de mon payè il me conè ils ons fait le dosiè et je ne suis pat contre ils mon a vèt dit de partire et je suis alè on rute sudin un hotre il ma arètè et je suis reuvunu au comaissariaet 2heur de nuit jè demendè l otorèsation de partire sudin un policiè il ajoutè le mainote vaire moiet ma etrongli je sait se qil ma fait je suis deveunu malade je peu pat bouji de ma place je ne voit pas bientje peu pat trvayè com a vont tous le monde dit que je suis fout et je suis, vrimont fout parcque javit rien d argent et pèrsont ne maide et je peu pat travayè et je suis rèstè sant travayè 7anès et je me suis re vunut au santè part sport musqulatien box ayèrobèk kongfou karat et javiè la noir de kik ,boxin a lècole et la gendarmeriè il mon avè donè un carte de sèrgent sucrit et javè 7 annè il mon avè coupè les cheuveus du sport le chapot avèct les vètment vèrte de gendarme et jè aimè sa parseque jaime devunure solda asète age et le soiri ils ons vunu aviqe la camèra et ils mon lavèt levèet porqoit tout le monde nous conètre mon père et tajani mahkloufè ma mère maàchiya onètè dune famelle musulmente on ne vendre la drog ou la chira et ne vole les choses des hotres et ona viè pas comprè du mal a pèrsone et si mon père qui a ouvrire les porte de lavelle qon ilya la france au maroc et si luis qui a tuyè boucou pourt lalèbèrtè du maroc et il a sortiè maime a la france au batau luis qui a tuyè leshome de qartiè ahdedrra et masqalaetdotre chose avèqe ses amais et ne les conaissant et si moi qui a demendè les droi suivante droi de lhomes et droi d enfantte droi de femmes droi de prèzuniès doir et dotre droi votre magistè et vous etyè dacord l èctècètès les routtes les fèstèvales les rèyeunyeuntes maroqaine a les companye et a les vèlles et les nouvaus policiès et les hopètales et lècoles les portables au tan quil nèya que les radares et si moi qui a ristè a parlè contre la corèption et le baton au sitoin et tous a vous ètyès dacord sa majistè le roi mohamède 6 et a pènne a samagitè le roi hasan 2 il ètè aussi dacord si et toutte mais rèspèctès a toutte la famèlle ma jèst et mairci a dieu elkasir abderazak doir roiyssatta ounarra essouira maroc numuro de carte national n202923 profèssion peintre tel 067759203 et tous le monde comprit que je suis rèspèqtieu
F
إلى سمو الأميرة لالة أسماء<br /> تحياتي الخالصة إليك أرجو من سموك تقديم المساعدة الطبية التي أحتاجها إنها مسألة حياة أو موت حتى أستطيع العمل و تحمل أعباء الزمن. وجزاكي الله كل الخير.<br /> الهاتف:023329808
المغرب الملكي
Publicité
Newsletter
702 abonnés
Derniers commentaires
Publicité